Ligue 2Grenoble / AC Ajaccio

Pas de misère dans l'Isère

pas-de-misere-dans-l-isere

Remonté à la 5e place, le promu grenoblois pourrait monter sur le podium en cas de succès à domicile face à  l'AC Ajaccio, vendredi 9 novembre à 20h.

La bonne dynamique du GF38

Vainqueur de cinq de ses sept derniers matches en championnat, Grenoble s'est repositionné tout en haut du tableau de Ligue 2. Avec trois petits buts encaissés sur ses quatre ultimes sorties (trois victoires et une défaite), le promu a trouvé une solidité qui pourrait lui permettre de jouer autre chose que le maintien cette saison.

Cantonné aux victoires à domicile lors du début de cet exercice, le GF38 a depuis appris à voyager et reste sur trois déplacements victorieux, dont un surprenant 0-3 à Orléans le week-end dernier (brisant ainsi la série de six succès consécutifs de l'USO).

Dans son stade, les choses vont un peu moins bien depuis quelques semaines pour le GF38, avec deux revers (face à des équips en forme, Brest et Troyes) sur les quatre dernières réceptions au stade des Alpes (et deux victoires). 
Le bilan isérois à domicile reste néanmoins très correct, avec quatre succès, un nul et deux revers depuis la reprise.

Face à un ACA en difficulté, qui n'a gagné qu'une seul fois loin de ses bases cette saison (à Béziers début août, et deux nuls et trois revers), Grenoble semble donc en mesure de reprendre sa bonne marche devant ses supporters. 

On mise donc sur un succès des locaux lors de ce duel, qui permet de presque doubler la mise. 

 

Notre conseil de jeu

Victoire de Grenoble : 1,95
Misez 50 € - Gagnez 97.50 €

par Pierre Korobeinik - Rédaction LotoFoot
le 13/11/2018 à 12:45
Winamax iframe

Matchs à venir

FootballLigue des Champions

mardi 25 février 2020
21:00
NaplesFC Barcelone
21:00
ChelseaBayern Munich
Winamax iframe