Ligue des NationsUkraine / Slovaquie

Cap à l'Est

cap-a-l-est

Dans un groupe 1 de la Ligue des Nations B très homogène, L'Ukraine accueille la Slovaquie, dimanche 8 septembre à 15h. Après leur succès en République Tchèque lors de la première journée (1-2, jeudi), les locaux peuvent s'envoler en tête de la poule en cas de nouvelle victoire.

Une belle série
Absent du dernier Mondial, l'Ukraine s'est bien reprise depuis son échec lors des éliminatoires (devancée par l'Islande et la Croatie). Les Jaunes et Bleus n'ont plus perdu depuis la fin des qualifs, enchainant six rencontres sans le moindre revers (quatre succès et deux nuls). Pour leur entrée dans la Ligue des Nations, jeudi dernier, les Ukrainiens ont fait preuve de caractère en renversant la République Tchèque dans son stade. Menée 1-0, la formation entraînée par la légende Andriy Chevtchenko a fini par arracher les trois points grâce à un but à la 93e minute.

Du mal face aux gros
Côté Slovaque, l'équipe a gagné quatre de ses six derniers matches mais cette apparente bonne série est un peu en trompe l'oeil. Les partenaires de Marek Hamsik n'ont battu que la Norvège, les Émirats Arabes Unis et la Thaïlande et la victoire à domicile face au Danemark (3-0, mercredi dernier) a été acquise face à une sélection composée d'amateurs (suite à un conflit entre les joueurs professionnels danois et leur fédération).
Face à des équipes d'un calibre légèrement supérieur, la Slovaquie a plus de mal, comme le prouve le revers face au Maroc (2-1, en juin dernier), le nul à domicile face au Pays-Bas (1-1, en mai) ou le revers en... Ukraine, il y a moins d'un an (2-1).

On double presque la mise
On mise donc sur une victoire de l'Ukraine, qui semble avoir plus de certitudes et qui a battu cet adversaire à domicile, il y a moins d'un an. Les locaux ont l'occasion de faire le break dans ce groupe et ils ne vont pas s'en priver. La cote est assez intéressante (1,95) et les paris annexes ne sont pas nécessaires pour faire grimper les gains.
 

Notre conseil de jeu

Victoire de l'Ukraine : 1,95
Misez 20 € - Gagnez 39.00 €

par Paul Bosson - Rédaction LotoFoot
le 08/10/2018 à 14:53
GENYbet - Bonus 250 Euros

Matchs à venir

FootballLigue des Champions

mardi 18 février 2020
21:00
Borussia DortmundParis St-Germain
21:00
Atletico MadridLiverpool
GENYbet - Bonus 250 Euros