Ligue des NationsLituanie / Serbie

Les Serbes bien au-dessus

les-serbes-bien-au-dessus

Unique sélection de la Ligue C de la Ligue des Nations à avoir participé à la coupe du Monde en Russie, la Serbie est la grande favorite du groupe 4. Les Serbes débutent leur campagne en Lituanie, vendredi 7 septembre à 20h45, et doivent bien négocier ce déplacement avant d'accueillir la Roumanie, dimanche, autre prétendant sérieux pour la première place.

Une bonne coupe du Monde malgré l'élimination
Tout avait bien commencé pour les Serbes en Russie. En battant le Costa Rica (1-0), ils avaient parfaitement lancé leur compétition. Mais dans un groupe relevé, les Aigles s'étaient ensuite inclinés sur le fil face à la Suisse (1-2) et au Brésil (0-2), malgré de bonnes prestations. L'élimination au premier tour de cette coupe du Monde laisse donc des regrets à la sélection de Mladen Krstajic qui semblait armée pour aller plus loin. 

Une belle cote pour un pari "safe"
Emmenée par beaucoup de très bons joueurs (Kolarov, Ivanovic, Matic, Milinkovic-Savic, Tadic...), la Serbie n'avait perdu que trois de ses 13 derniers matches avant le Mondial (sept succès et trois nuls). Face à une équipe de Lituanie qui a perdu 11 de ses 15 ultimes rencontres (deux victoires et deux nuls), les partenaires de Sergej Milinkovic Savic devraient pouvoir reprendre leur marche en avant.
De plus, affichée à 1,60, la victoire serbe en Lituanie est l'un des paris "safe" les mieux cotés de cette première journée de la Ligue des Nations.

Notre conseil de jeu

Victoire de la Srebie : 1,60
Misez 30 € - Gagnez 48.00 €

par Paul Bosson - Rédaction LotoFoot
le 08/10/2018 à 14:53
Winamax iframe

Matchs à venir

FootballLigue des Champions

mardi 18 février 2020
21:00
Borussia DortmundParis St-Germain
21:00
Atletico MadridLiverpool
Winamax iframe